Location

A l’issu d’un atelier, vous pouvez louer un moyen de portage pour l’essayer chez vous, au quotidien, avant d’investir.

Si vous cherchez un porte bébé mais que vous hésitez parmi plusieurs modèles (il y a de plus en plus de choix !), la location peut être un bon moyen de tester en conditions réelles avant d’investir dans un achat.

Enfin, vous pouvez n’avoir besoin d’un moyen de portage que sur une courte période comme un week end, des vacances, pour une randonnée ou autre. La location vous permet alors de bénéficier d’un porte bébé adapté et confortable le temps nécessaire sans avoir besoin de l’acheter.

 

Comment se passe une location ?

Après une prise de contact et un temps d’échange pour déterminer vos besoins,  nous convenons d’une date de rdv. C’est au cours de cette rencontre (ou à l’issu d’un atelier) que vous pourrez essayer le moyen de portage choisi et que je vous en montre les réglages.

Nous remplissons un contrat de location et vous repartez avec le moyen de portage choisi, pour la durée convenue, après la remise de la caution et du règlement.

Afin de vous assurer que le porte bébé souhaité sera disponible au moment où vous en aurez besoin, il est préférable de le réserver 2 ou 3 semaines à l’avance.

Les locations se font préférentiellement avec remise en main propre. Il est néanmoins possible d’envoyer le porte bébé par voie postale. L’envoi sera effectué dès retour du contrat signé, de la caution et du règlement.

Les écharpes et slings

 

les mei tai et hybrides

Les porte-bébé à clips et onbuhimos

 

                                                           

Me contacter

 

Consulter les tarifs